Exemple de personnification de la nature

Exemple de personnification de la nature

Encore une fois, dans la troisième ligne de la fleur dit, “nos habitudes de voyage nous ont fatigués”, qui est une bonne personnification. Parlons-en. Les êtres humains ont des besoins. Les exemples par écrit sont «les feuilles ondulé dans le vent», «l`océan poussa un soupir» ou «le soleil nous sourit». Cependant, parfois la personnification implique de se référer à une chose non-humaine comme une personne complète avec beaucoup de qualités humaines. C`est ce qu`on appelle la personnification. La société est une abstraction. Dans cet exemple, le hibou est devenu une personne, avec des capacités entièrement humaines de penser et de parler. Cette définition de la personnification peut s`étendre même à l`homme.

Quand le DVD est en vente, il s`est envolé sur les étagères. Le baseball a crié tout le chemin dans le champ extérieur. En fait, la mort a été personnifiée par le poète, en disant: «il s`est gentiment arrêté pour moi. Les romans de science-fiction étaient ses compagnons constants. Vous trouverez qu`il peut être agréable de faire une chose agir comme un être humain. Cet exemple de personnification commence par les «États occidentaux» étant nerveux. Le temps a volé et avant que nous le savions, il était temps pour moi de rentrer à la maison. Ce poème de William Blake contient beaucoup d`exemples de personnification. Presque on pourrait les imaginer, comme ils sont entrés dans le salon de questionnement et de se demander, jouant avec le rabat de papier peint suspendu, demandant, serait-il pendre beaucoup plus longtemps, quand serait-il tomber? Par conséquent, la lune, la gouvernante des inondations, pale dans sa colère, lave tout l`air, que les maladies rhumatismales ne abondent.

Vous verrez des exemples à la fois dans les publicités imprimées et télévisées. Ces caractéristiques peuvent inclure des verbes d`actions que seuls les humains font ou des adjectifs qui décrivent une condition humaine. Encore une fois dans la stanza deuxième, “il ne connaissait pas la hâte,” et ainsi de suite. Quelque chose il ya qui n`aime pas un mur, qui envoie la gelée-sol-houle sous elle, et les déversements des rochers supérieurs au soleil, et rend les lacunes, même deux peuvent passer au courant. Ne soyez pas sa servante, car elle est envieuse; Sa livrée Vestale est mais malade et vert et aucun, mais les imbéciles ne le porter; le jeter. Au phare se déroule dans une maison d`été sur l`île de Skye, au large de la côte de l`Ecosse. Ainsi, personnifiant la lune permet à Roméo non seulement d`exprimer sa merveille à la beauté «céleste» de Juliette, mais aussi de communiquer son espoir que Juliette n`est pas trop chaste pour s`impliquer. Quand la nature est glorifiée par ces médiums, elle suscite une réponse émotionnelle dans la plupart, même celles qui ne sont pas particulièrement passionnées par la conservation de l`environnement. YourDictionary, n. Quand il plaide avec Juliette, «ne soyez pas sa servante», il ne se réfère pas seulement à la «lune jalouse»-il fait aussi subtile référence à Diana, la déesse de la lune et la virginité (dont les dévots portaient le vert).