Modele de dollar

Modele de dollar

Morgan est arrivé à Philadelphie le 9 octobre 1876. Ses premières pièces de modèle conçues pendant son mandat à la monnaie de Philadelphie étaient destinées au demi-dollar [8]. En 1876, Morgan s`inscrit comme étudiant à l`Académie des beaux-arts de Pennsylvanie pour se préparer à créer une nouvelle conception de la tête de Liberty [9]. Morgan a également obtenu des études de la nature de l`aigle à tête blanche pour la préparation de la conception inversée [10]. Pour la représentation de Liberty, Morgan chercha à représenter une femme américaine plutôt que les figures habituelles de style grec [10]. l`ami de Morgan, l`artiste Thomas Eakins, suggère qu`il utilise Anna Willess Williams de Philadelphie comme mannequin [10]. Au total, Morgan a eu cinq séances avec Williams; Il a déclaré son profil pour être le plus parfait qu`il avait vu. Le 18 octobre 1877, Linderman demande au surintendant de la Philadelphia Mint James Pollock de «demander à M. Morgan de se préparer sans tarder, meurt pour un dollar d`argent, les dessins, les inscriptions et l`arrangement de celui-ci pour être le même que le joint impression pour le demi-dollar et numéroté «2» en substituant les mots «un dollar» à la place de «demi-dollar». Linderman ordonne également à Pollock de «demander à M. Barber de préparer un revers pour un dollar avec une représentation d`un aigle ainsi que les inscriptions exigées par la Loi. Il choisrera celui de ses chefs de liberté qu`il préfère pour l`avers de la même. Linderman préférait évidemment les dessins de Morgan sur ceux du graveur en chef; Il a écrit Pollock le 21 février 1878, «je dois maintenant déclarer pour votre information, que c`est mon intention, dans le cas de la facture d`argent maintenant pendante au Congrès, devenant Loi, de demander l`approbation par le Secrétaire du Trésor, des matrices préparées par M.

Morgan. [12] pour épouser une déesse, la jeune fille dont le profil apparaît sur les dollars d`argent de l`oncle Sam: le 15 juin 2006, une loi a été approuvée qui prévoyait la frappe d`un dollar d`argent et une pièce d`or de cinq dollars en «commémoration de la vieille monnaie à San Francisco , “avec des suppléments à donner au Musée de San Francisco et de la société historique dans un effort pour réhabiliter la vieille monnaie. [37] au total, 100 000 pièces commémoratives d`or et 500 000 d`argent ont été autorisées. [37] l`autorisation est venue à la demande de plusieurs publications de loisir, qui ont demandé aux lecteurs de contacter leurs membres du congrès locaux et de les persuader de passer la législation nécessaire. [38] les conceptions approuvées pour le dollar argenté portent une vue frontale gauche du bâtiment Old Mint et une copie de la conception de l`aigle de Morgan sur l`avers et l`inverse, respectivement. [39] l`artiste à la menthe Joseph Menna a fait un nouveau modèle pour l`inverse, employant un 1904 dollar de San Francisco-minted comme son modèle. [40] mais aucun changement dans la conception ou la mort d`une pièce ne doit être fait plus d`une fois dans vingt-cinq ans à compter de l`année de la première adoption de la conception, du modèle, de la matrice ou du moyeu pour la même pièce: et à condition que rien dans le présent article n`empêche e l`adoption de nouveaux dessins ou modèles pour les dispositifs ou emblèmes déjà autorisés pour le dollar d`argent standard et la pièce de nickel de cinq cents dès que possible après l`adoption de la présente loi. [32] pour lire l`article complet, voir: Anna Willess Williams, la «Silver Dollar Girl» (www.stacksbowers.com/NewsMedia/Blogs/TabId/780/ArtMID/2678/ArticleID/64920/Anna-Willess-Williams-le-% E2% 80% 9CSilver-dollar-Girl% E2% 80% 9 D. aspx) le 12 mai , 1969, la Commission mixte sur le coinage a tenu une réunion afin de déterminer la meilleure façon de vendre les dollars de Carson City-frappées plus tôt par les fonctionnaires du Trésor. Ils ont recommandé une vente par correspondance. [35] la loi a été adoptée le 31 décembre 1970 enjoignant au Trésor de transférer les dollars d`argent à l`administrateur des services généraux qui a reçu la responsabilité de commercialiser et de vendre les pièces. [36] la loi indiquait également que tous les produits de la vente devaient être «couverts dans le Trésor en tant que recettes diverses».

36 le Congrès a fourni à l`administration des services généraux $10 millions pour commercialiser les pièces en dollars. [35] la publicité consistait en des affiches et des brochures distribuées à des bureaux de poste, des banques et diverses institutions financières, ainsi que des documentaires télévisés. [35] les pièces ont été triées et montées dans de petits vitrines en plastique. [35] la GSA a effectué un total de sept ventes d`enchères de courrier entre 1972 et 1980. [35] au total, les ventes ont généré $107 millions de chiffre d`affaires. [35] la production des pièces n`a débuté que le 11 mars, soit plus d`une semaine après le passage de la loi Bland-Allison. [13] la première grève acceptable, après des ajustements à la presse, a été inventé à 3:17 h 30.