Modele de lampe en bois

Modele de lampe en bois

«À mon bureau, je regarde une rangée de lampes de table Luxo L-1-la lampe de cheval de travail classique trouvé dans de nombreux bureaux d`architecture pour plus de 50 ans maintenant. Mais ma lampe de bureau est différente: J`ai une lampe de table Tolomeo conçue par Michele de Lucchi, pour Artemide Lighting, en 1989. C`est un mélange merveilleux de lignes épurées, de charnières circulaires et de câblage exposé. Le bras en acier inoxydable répond à l`abat-jour en aluminium et possède une poignée «Paperclip» unique pour les ajustements de 360 degrés. Le Luxo se trouve au sommet du design du milieu du siècle; Tolomeo à la pointe du boom technologique. Le meilleur de tous, ma lampe fournit toujours la lueur chaude d`une ampoule incandescente de 40 watts. “— Jane Greenwood, directrice de Kostow Greenwood Architects, New York pour trouver les meilleures lampes de bureau, nous avons consulté un groupe de personnes aux normes esthétiques élevées: les architectes. Alors qu`ils peuvent passer moins de temps ces jours-ci, le cas échéant, en regardant les plans physiques en faveur du travail de CAO, qui ne nie pas la nécessité d`une lampe de bureau. La lampe de travail Luxo L-1-la conception qui a inspiré la mascotte Pixar-est le classique bien-aimé.

Conçu en 1937 par JAC Jacobsen, le style a fait la lumière sur les planches à dessin de générations d`architectes. Mais il ya des mises à jour et des conceptions plus inventives là-bas, alors j`ai demandé 14 architectes dans six villes internationales pour nous dire quelles lampes de bureau qu`ils utilisent, et pourquoi. D`une version IKEA bon marché-mais-fiable à un design coloré de Memphis-style, voici 12 lampes de bureau qui vont au-delà du L-1 (plus, bien sûr, le Luxo classique en premier). «Deux de mes lampes récemment cassé-mon plus récent était de Target. Maintenant, quand j`ai besoin de lumière supplémentaire sur mon bureau, j`ai typiquement prop mon iPhone 7 sur une étagère environ 16 pouces au-dessus de mon bureau et allumer la lampe de poche. Cela fonctionne assez bien pour la plupart des circonstances. La lampe de bureau suivante, je vais acheter sera probablement le type 75 mini lampe de tâche de Design Within Reach, dans les pastels. J`aime cette lampe parce qu`il semble un peu plus libre que les autres lampes de bureau, qui ont tendance à se sentir un peu foreboding. J`aime mon espace de travail pour me sentir joyeux.

“— Rebecca Braun, concepteur de projet chez DIGSAU, Philadelphie” le Pixo a une silhouette amicale et ludique qui allie la haute technologie LED et la capacité de charge USB, et est étonnamment chaud dans la température d`éclairage. Je l`ai depuis 18 mois. J`aime cette conception parce que ce n`est pas ce qu`un architecte peut généralement choisir de mettre sur son bureau. Les concepteurs ont vraiment pensé aux tics comportementaux modernes en incorporant une plate-forme de base concave élégante qui peut contenir divers tchotchkes ou électronique, au lieu d`être un collecteur de poussière formaliste. Le port de chargement USB caché sous la lèvre sur la base est brillant. “— Angie Lee, directrice de FXCollaborative, New York (note de l`éditeur: l`éditeur de strat Simone cuisines vient d`acheter son deuxième de ces lanternes, et les aime.) «J`ai recherché un certain nombre de sources avant de décider de cette conception. Je l`ai depuis un an. La lumière a des lignes modernes, simples, propres, et j`aime sa finition noir mat et LED dimmable source de lumière. La hauteur est réglable, et il tourne autour de sa colonne verticale. “— Guy Geier, associé gérant chez FXCollaborative, New York” J`ai utilisé ces lampes pendant des années, comme je peux les acheter à bon marché à mon magasin de matériel local, Mazzone quincaillerie dans Carroll Gardens, pour environ $6 chacun.