Modele de opel

Modele de opel

En juin 2017, Michael Lohscheller, le directeur financier d`Opel a remplacé Karl-Thomas Neumann comme PDG. [34] la présence d`Opel en Chine a repris en 2012 avec l`Antara, et a ajouté la succession Insignia en 2013. [73] les modèles dérivés d`Opel sont également vendus comme Buick. Le 28 mars 2014, Opel a annoncé qu`elle quitterait la Chine en 2015. [74] Sloan a suggéré que GM prenne à nouveau la barre d`Opel pour une période de deux ans «probatoire» pour voir si les conditions économiques, alors appelées «près de la stagnation» en Allemagne, s`amélioreraient. Sloan a fixé d`autres objectifs importants: «General Motors ne devrait pas risquer de capital supplémentaire dans Opel. Les facilités de crédit devraient être disponibles. Nous devrions avoir une liberté totale dans les politiques et l`administration du personnel. Les produits fabriqués par Adam Opel AG devraient être uniquement relevant de la compétence de la direction, et si les prix devaient être approuvés par l`autorité gouvernementale, un retour raisonnable sur le capital devrait être autorisé. ” La gamme 2015 Opel en Afrique du Sud comprend l`Opel Adam, Opel Astra, Opel Corsa, Opel Meriva, Opel Mokka, et Opel Vivaro. Aucune version diesel n`est offerte. Plusieurs modèles Opel ont été vendus à travers l`Amérique latine pendant des décennies avec des badges Chevrolet, y compris les Corsa, Astra, Vectra, Meriva, et Zafira.

Dans les années 2010, la gamme Chevrolet a changé pour adopter des modèles nord-américains tels que Spark, Sonic et Cruze. Annoncée en novembre 1947, la production de l`Olympia d`après-guerre, avec des enjoliveurs peints austères, a débuté en décembre 1948 et a permis un modeste retour aux ventes à l`exportation cette année-là. En octobre 1948, le Kapitän revint à l`Opel line-up, inchangé, sauf pour des détails tels que la forme des phares et des améliorations dans les ressorts à lames et les amortisseurs. Les prix en 1948 étaient de 9950 DM pour les Kapitän et 6 785 DM pour l`Olympia (le Deutsche Mark ayant remplacé le Reichsmark le 20 juin 1948). De la fin des années 1930 aux années 1980, les termes de la marine allemande (Kapitän, Admiral, Kadett) et d`autres secteurs officiels (Diplomat, Senator) étaient souvent utilisés comme noms de modèles. Depuis la fin des années 1980, les noms de modèle des voitures de tourisme Opel se terminent par un a. Comme Opels n`étaient plus vendus en Grande-Bretagne, il n`est pas nécessaire d`avoir des noms de modèle distincts pour les voitures Vauxhall et Opel essentiellement identiques (bien que certaines exceptions aient été faites pour convenir au marché britannique). La dernière série à être renommée à travers les deux sociétés a été l`Opel Kadett, étant le seul Opel à prendre le nom de son homologue Vauxhall, comme Opel Astra. Bien que seulement deux générations d`Astra aient été construites avant le modèle 1991, la nouvelle voiture a été désignée à travers l`Europe comme l`Astra F, en référence à sa lignée Kadett.

Jusqu`à 1993, l`Opel Corsa était connue sous le nom de Vauxhall Nova en Grande-Bretagne, car Vauxhall avait d`abord senti que Corsa ressemblait trop à “grossier”, et ne serait pas attraper sur. Même l`idée et le concept derrière l`Ampera a été enraciné dans Opel avec Frank Weber, l`ancien Global Vehicle Line exécutif et global Chief Engineer de développement de véhicules électriques, étant à l`origine un employé Opel qui a été transféré aux États-Unis pour faire progresser le développement de ce concept dans le pays d`origine de GM au lieu de l`avant-poste allemand qui est Opel. En 2009, Weber est retourné au cours de la réorganisation de la direction d`Opel à Adam Opel GmbH en tant que vice-président de la planification et des opérations de véhicules utilitaires pour la société. [40] en 2011, Frank Weber quitte Opel pour BMW. [41] la version 1970-1987, le script “Opel” a été abandonné en 1981. Outre l`ornement de capot volant à travers l`anneau, Opel a également utilisé une couche d`armes sous diverses formes, qui a surtout eu une combinaison de couleurs blanches et jaunes en elle, une nuance de jaune qui est typique pour Opel jusqu`à aujourd`hui. L`un était ovale, moitié blanc et moitié jaune. L`écriture Opel était noire et au milieu du symbole ovale.

Opel produit des dérivés de haute performance de leurs voitures développées par OPC. Le slogan corporatif d`Opel à partir de juin 2017 est l`avenir est tout le monde (allemand: Die Zukunft gehört Allen). Nouvelles idées coches mejor (1997-2002) Discover (2006,-2010) Wir Leben Autos (2010-2017) l`avenir est de tout le monde (2017) un autre aspect unique à la nomenclature Opel est son utilisation de la “Caravane” (à l`origine de style “car-A-Van”) nom pour désigner son corps wagon station configuration, (similaire à la variante de Volkswagen ou de Audi avant désignations), une pratique de la société observée pendant de nombreuses décennies, qui a finalement cessé avec le 2008 Insignia et 2009 Astra, où le nom “Sports Tourer” est maintenant utilisé pour le domaine/wagon Break Versions.