Modele toyota yaris

Modele toyota yaris

Par rapport à certains de ses concurrents, la Toyota Yaris hayon est bien au-delà de sa date d`expiration. Les rivaux comme la Ford Fiesta et Honda Fit offrent plus d`espace, une technologie supérieure, une meilleure économie de carburant et une expérience de conduite plus engageante. Les évaluations des consommateurs et les avis sont également disponibles pour le 2019 Toyota Yaris et tous ses types de garnitures. Dans l`ensemble, les utilisateurs d`Edmunds taux le 2019 Yaris 3 sur une échelle de 1 à 5 étoiles. Les commentaires des consommateurs d`Edmunds permettent aux utilisateurs de passer en crible les avis des consommateurs agrégés pour comprendre ce que les autres conducteurs disent de tout véhicule dans notre base de données. Les pannes de notation détaillées (y compris les performances, le confort, la valeur, l`intérieur, la conception extérieure, la qualité de construction et la fiabilité) sont également disponibles pour fournir aux acheteurs une compréhension complète des raisons pour lesquelles des clients comme le 2019 Yaris. Comparé à son homologue à hayon, la berline Yaris iA à base de Mazda2 dispose d`une cabine mieux construite que son frère plus pratique, comme nous l`avons noté lors des évaluations de la voiture de l`année de Motor Trend 2016. Cependant, il est 105-HP 1,5-litre I-4 ne lui donne pas assez de puissance, ce qui signifie qu`il lutte pour monter les grades. Nous avons observé lors d`un premier test 2016 qu`une iA équipée d`un manuel avait besoin de quelques rétrogradages et continuait de lutter pour monter une colline. Les modèles de première génération ont été commercialisés entre 1999 et 2005 sous les noms «Yaris» et «Echo» selon le marché. Des variantes de carrosserie à hayon, coupé et berline ont été offertes. Bien que la Yaris pourrait être étonnamment amusant à conduire, il n`est pas particulièrement rapide, même dans une classe où lente est la norme acceptée.

Les autres coups contre les Yaris comprennent le siège arrière légèrement exigué qui ne se plie pas complètement à plat et fait pour un plancher de charge inégale pour les objets plus longs. Pourtant, nous pensons que le 2019 Yaris devrait être au sommet de la liste des must-Drive pour quiconque à la recherche d`une berline sous-compacte abordable-peu importe qui le fait ou ce qu`il a nommé. Après l`élimination progressive de la marque SCION aux États-Unis, la voiture a été renommée comme la Toyota Yaris iA d`août 2016 pour l`année modèle 2017. 16 Pour l`année modèle 2019, il a été renommé à nouveau comme la berline Yaris aux États-Unis, recevant un lifting mineur avec un nouvel Insert de grille et des changements de garniture. 18 Contrairement aux modèles précédents, qui offraient uniquement des couleurs extérieures et un choix entre les transmissions automatiques à 6 vitesses manuelles et 6 vitesses comme options d`usine [20], les berlines Yaris des États-Unis [18] [19] et Canadian [21] 2019 sont offertes dans les garnitures L, LE et XLE avec un grande variété d`options intérieures et extérieures. L`intérieur est vraiment où la Yaris se distingue de la concurrence. La qualité de construction et le raffinement sont excellents, et les contrôles de tiret et le système d`infodivertissement sont bien configurés. Il a également un espace de chargement supérieur à la moyenne dans le coffre, une hauteur de Liftover faible, et un facile à utiliser 60/40-Split banquette arrière rabattable que nous souhaitons plié un peu plus plat. Les inconvénients comprennent la salle de passager arrière limitée et une position de conduite qui ne plaira pas aux conducteurs plus grands.

Dans l`ensemble, le 2019 Toyota Yaris est une berline solide, bien arrondie et d`excellente conduite qui fait la renommée des rivaux de la classe dans de nombreux domaines. Lorsque vous êtes prêt à regarder de plus près, laissez Edmunds vous aider à trouver la voiture parfaite. Le VIOS (XP150) a été introduit en Amérique latine et dans les Caraïbes en 2013 comme la Yaris Sedan. Au début de 2018, une version du marché asiatique Yaris ATIV a remplacé le VIOS (XP150) sur ces marchés, commercialisé sous le nom de Yaris Sedan [8]. Au Mexique, le Yaris ATIV est vendu à côté de la plus haut de gamme et plus coûteux Yaris R. [9] présenté à l`origine en 2011 comme modèle 2012, la Toyota Yaris de génération actuelle n`est disponible qu`en version à hayon dans des configurations à deux ou quatre portes. Pour l`année de modèle 2016, le Yaris a reçu un rafraîchissement qui comprenait un nouveau fascia avant qui est plus agressif et caractéristiques de Toyota nouveau visage d`entreprise.